Pages

dimanche 12 mars 2017

[Evènement] Une journée au JfJ 2017

Bonjour à tous

Petit débriefing de la journée aux Journéex Figurines et Jeux 2017. Autant vous dire que la table était un ilot historique au milieu de démos, tournois, concepteurs de jeux et marchands fantastiques.

Et bien contre toutes attentes les démos ce sont enchainées durant toute la journée et choses encore plus étonnante  Chef de Char n'est pas inconnu des gens. Tous ceux qui ont essayé avaient entendu parlé. Bref une belle journée de démos.

Merci aux organisateurs de cette convention pour leurs acceuil et leurs participations aux démos.
La table de démo
Je ne pouvais passer à côte du tir à bout portant sur le tigre avec un double 6 comme résultat
 


Cet journée revétait pour moi un caractère tout particulier. Enfin mon amis et relecteur de la première heure le Sergent Toussaint est décédé jeudi dernier. Mon Brother in arms ludique était présent malgré tout car j'avais posé à côté de la table le grade de sergent des Marines si chère a son coeur.

8 commentaires:

  1. C'est fort dommage qu'il y ait un club qui n'en ai pas entendu parler non plus. OU alors se bouchaient-ils les oreilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas répondre à la question. Ce qui est sûre c'est que face à des géants de l'édition notre petite règle, éditée à compte d'auteur, ne peux être connue que par le bouche à oreilles et les démos en pendant les conventions.

      Supprimer
  2. Elle a déjà un certain succès via le bouche à oreille et par ce biais, certains clubs ont aussi été touchés, c'est très positif

    RépondreSupprimer
  3. Perso je suis tombé sur votre jeu par hasard. Je consulte régulièrement un blog de figuriniste qui vous avez mentionné et testé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de consulter de temps en temps. Ce faire connaître n'est pas évident en fait surtout face à de grosses machines de guerre si je puis dire

      Supprimer
  4. C'est assez compréhensible, mais je suis content de pouvoir utiliser un jeu "made in France" pour une fois. Et de pas trop compliqué. C'est si rare de nos jours...
    *dsl pour la faute d'accord dans mon dernier commentaire (avez=avait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message fait bien plaisir je dois te l'avouer et cela donne envie de continuer. Merci Jeff

      Supprimer
  5. Il n'y a pas de quoi. En espérant que Chef de Char se diffuse agréablement auprès des Hobbyistes et des clubs.
    Et mes condoléances pour votre ami...

    RépondreSupprimer